Qui suis-je?

YO! Bienvenue sur mon blogue.

minimongols

J’ai la jeune trentaine, et un début de bédaine, mais pas de morveux ni d’hypothèque, ce qui fait que je m’adonne au vagabondage et malgré quelques occasions où je me dis que je vais poser mon sac-à-dos pour de bon, c’est pas encore arrivé.

J’ai grandi à Gatineau et Québec, mais depuis septembre 2008 j’habite en Chine (avec un an en Thaïlande et une année sabbatique dans le tas). Je vais sûrement “revenir” un jour mais pas tu-suite… trop de choses à faire et à voir de par ce grand et merveilleux monde.

Ceci est mon nouveau blogue, où je vais partager certaines de mes vieilles et nouvelles histoires de dix ans et + de voyages et de vie d’expatrié et ce, jusqu’à ce que je me tanne et/ou que l’internet implose. Enjoyez!

Toutes les histoires sont vraies, autant que je m’en souvienne bien sûr. Certains détails sont exagérés pour l’effet, et certains noms ont été changés pour protéger l’anonymat de la personne ou juste parce que j’étais trop saoul et je me rappelle pus comment a s’appelle pour vrai.

P1090024.JPG

Powered by WordPress.com.

Up ↑